La Biokinergie : 

La Biokinergie conjugue des actions qui nécessitaient jusqu'ici des thérapeutiques différentes. Elle agit en synergie et en profondeur sur les dimensions articulaires, organiques,

musculaires et énergétiques de chaque patient en stimulant ses mécanismes d'auto-rééquilibration .

La Biokinergie rétablit la mobilité des os et des organes en traitant les muscles, les ligaments, les capsules et les points d'acupuncture qui présentent un enroulement tissulaire.

Cela contribue à réharmoniser les chaînes musculaires,à stimuler les points d'acupuncture et à relancer en profondeur le fonctionnement des organes.

Par la détection des enroulements tissulaires,véritables noeuds qui reflètent en surface les déséquilibres profonds du corps, le Biokinergiste libère simultanément la souplesse,

la mobilité des tissus et leurs échanges énergétiques.

 

Par des gestes doux, sans manipulation ni pose d'aiguilles,la main du thérapeute accompagne les tissus dans leur mouvement circulaire pour les détendre et remettre en circulation l' énergie bloquée.

L'action de la Biokinergie est à la fois préventive et curative. Elle est bénéfique dans l'ensemble des pathologies fonctionnelles.

Elle lutte notamment contre le stress et la fatigue et contribue à entretenir un équilibre physique et psychologique.

 

La Biokinergie.